Porter plainte

Avez-vous essayé de trouver une solution directement avec le commerçant? Est-ce que le commerçant est enregistré auprès de l'Ombudsman du Commerce? Avez-vous lu le règlement de procédure?

Veuillez télécharger et compléter le formulaire de plainte et nous le renvoyer par email à info@ombudsmanducommerce.be.

Vous pouvez également le soumettre par courrier : Ombudsman du Commerce, Avenue Edmond Van Nieuwenhuyse 8, 1160 Bruxelles. 

<style> .dl-container{ } .dl-type{ float: left; width: 100%; margin: 10px; padding: 10px; border: 1px solid #eee; } .dl-type-image .dl-image, .dl-type-image .dl-title{ width: 100%; } .dl-type-image-text-odd .dl-image, .dl-type-image-text-odd .dl-container, .dl-type-image-text-even .dl-image, .dl-type-image-text-even .dl-container{ width: calc(50% - 4px); margin: 2px; } .dl-type-image-text-odd .dl-image, .dl-type-image-text-even .dl-container{ float: left; } .dl-type-image-text-odd .dl-container, .dl-type-image-text-even .dl-image{ float: right; } </style> <div> <div class="dl-type dl-type-asset"> </div> <div class="dl-type dl-type-asset"> </div> <div class="dl-type dl-type-asset"> </div> <div class="dl-type dl-type-asset"> </div> </div>